RSS

Ecrin Rouge 2008 – Château Roc de Calon

10 Déc

Je l’avais promis, voici ma petite note de dégustation sur le vin Ecrin Rouge millésime 2008 du Château Roc de Calon.

Avant cela, je tiens à remercier Webcaviste et le Château Roc de Calon lui-même pour m’avoir offert cette bouteille. En fait, je l’ai gagné par tirage au sort dans le Bar à Vins en ligne du site Webcaviste (que je vous invite à découvrir ici : bar à vins en ligne).

Ecrin rouge 2008 - chateau roc de calon

 

Couleur : rouge rubis – très foncée – brillante

Nez : gourmand – vanillé – clou de girofle

Bouche : très bon équilibre – épicée – fraîche

C’est un vin rouge vraiment très friand que nous avons sublimé avec un magret de canard, des ravioles aux cèpes et une petite sauce à l’échalote.

 
Poster un commentaire

Publié par le 10/12/2012 dans Dégustations

 

Laisser un commentaire

 
